750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
9 novembre 2010

Brick au Thon et au St Moret

100_5509_Sign_

Désolée pour cette nouvelle période d'absence mais en 3eme, il y'a vraiment beaucoup trop de boulot =)
Voici une petite recette sympa de bricks, pour l'apéro, qui fait toujours l'unanimité ...

100_5506_Sign_

Pour 12 samoussas
:

- 6 feuilles de bricks
- 200g de thon au naturel
- 150g de St Morêt (Vache qui Rit, Chavroux ...)
- Curry ou Ciboulette (Facultatif)
- Sel / Poivre

1) Dans un saladier émiettez le thon et ajoutez le St Morêt en mélangeant bien. Salez, Poivrez. Rajoutez des épices si vous le souhaitez.

2) Coupez vos feuilles de bricks en deux. Repliez alors le côté arrondie sur l'autre coté afin d'obtenir un long rectangle. Placez une cuillère de farce dans un coin de la brick. Repliez plusieurs fois afin d'obtenir un triangle.
(C'est un peu compliqué à comprendre comme ça mais je ferais bientôt une explication en images)

100_5496_Sign_

3) Placez vos samoussas sur une plaque de four. Badigeonnez-les d'huile d'olive et faites les cuire 5 min de chaque côté à 180°.
 

Publicité
Commentaires
S
Super original
Répondre
M
Hum! délicieux avec cette petite touche de St-Morêt !
Répondre
P
bien vu avec du St moret !!pierre
Répondre
M
une recette que j'aime bcp faire en apéro !
Répondre
C
Coucou...c'est la fête à Papoune aujourd'hui, un petit mot sur mon blog lui ferait bien plaisir...alors faites exploser les comm sur mon blog...<br /> Bonne fin de journée<br /> bisous
Répondre
Publicité