750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
9 avril 2011

Macaron Pommes Caramel de chez Ladurée

Gateau_Ladur_e_Anniv_Chouch__2_

laduree_macaron_pommes_caramel


Juste un petit article pour vous parler d'une patisserie que j'ai dégusté lors des 95 ans mon arrière-grand mère :

Un MACARON POMME CARAMEL de chez Ladurée

C'était une Tuerie !!! Un délicieux macaron bien croustillant garni de fines tranches de pommes caramélisées et d'une sauce au caramel divine.
Pas écoeurant du tout ... c'est vraiment une merveille !  

Gateau_Ladur_e_Anniv_Chouch__1_

PS : On ne peux pas vraiment bien voir les macarons sur les photos, ce n'est pas moi qui les ai prise car je n'étais pas chez moi, je n'avais pas mon appareil photo ... donc je me suis permise de mettre celle du blog A Life Worth Eating !

Publicité
Commentaires
M
des beau macaron il font la fètes tes macarons n'empèche quil sont mignon à croquer bizzzzz
Répondre
Publicité