750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
28 janvier 2012

Gâteau au Concombre

01

J'avais un concombre à finir : je suis tombée sur cette recette
=> Go !

03


Un petit peu déçue quand même ! La texture est très agréable : bien moelleuse et tout mais aucun goût ! La prochaine fois, je mettrai un concombre entier pour avoir le goût du concombre. Et, avec plus de concombre, la texture sera plus fondante je pense !

06

Pour un Moule à Cake :

- 200 g de Concombre (Essayer avec un entier)
- 175 g de Farine
- 100 g de Sucre Vergeoise
- 1 Oeuf
- 75 g de Margarine Végétale
- 1 CàC de Levure Chimique
- 1 Pincée de Sel
(Essayer de rajouter de la Vanille en Poudre)

05

04

1/ Préchauffer le four à 180°.

2/ Laver et râper le concombre avec sa peau.

3/ Fouetter la margarine et le sucre, puis ajouter l'œuf et le sel. Verser ensuite la farine et la levure chimique. Incorporer le concombre, mélanger le tout.

4/ Verser le mélange dans un moule à cake en silicone.
Enfourner et laisser cuire une trentaine de minutes.

5/ Laisser refroidir et démouler.

Je l'ai dégusté quelques heures après : La prochaine fois, je gouterai un bout tiède pour voir !

02
 

Publicité
Commentaires
Publicité