750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
17 juin 2012

Velouté Carotte & Fenouil ... A tomber !!

IMG_20120618_150610

C'était juste délicieux ! Je cherche toujours des recettes originales pour cuisiner les légumes mais finalement la meilleure façon de les apprécier c'est .... un bon velouté !!

C'était la première fois que je testais une recette du Blog - que j'adore - "En Cuisine C'est Tout"  et je n'ai pas était déçue du tout !!  

Pour 2 Personnes:
(Moi ça me fait un repas ! ;p)

- 1/2 Bulbe de Fenouil

- 4 Carottes

- 1 Gousse d'Ail

- 40 cl de Bouillon de Légumes

Pelez les légumes, et coupez-les en morceaux.

Faites chauffer un peu d'huile d'olive dans une casserole, et ajoutez tous les légumes. Faites-les revenir, puis versez le bouillon et laissez cuire 20 minutes à feu moyen.

Mixez finement et servez très chaud. (C'est presque meilleur préparé à l'avance puis réchauffé au micro-ondes ! )

Publicité
Commentaires
Publicité