750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
18 juin 2012

Muffins au Coeur Framboise

IMG_20120618_144850

Je découvre l'application Instagram grâce à ma cousine et ... je suis devenue accro !! J'adoore J'adoore ;p

Par contre, je ne suis pas devenue accro à ces muffins-là ! Oui, je peux vous dire que j'en ai testé des recettes de Muffins/Cupcakes mais celle-ci ce n'est pas une recette que je retiendrai !

Pour un choix de recettes de Muffins incomparables, rendez-vous ici !!  

 

IMG_20120618_150951

IMG_20120618_144707

Pour 12 Muffins
:

- 125 g de Farine Type 45
- 1/2 Sachet de Levure
- 125 g de Sucre
- 50 g de Poudre d'Amandes
- 2 Oeufs 
- 1 Yaourt Nature 
- 50g de Beurre fondu
- 50 ml de Lait
- 12 à 24 Framboises (Selon Grosseur)
- Sucre en Grains 

 1/ Dans un grand saladier, mélanger la farine avec la levure puis y ajouter le sucre et la poudre d'amandes. 

2/ Dans un plus petit saladier, fouettez les oeufs, le lait, le yaourt et le beurre fondu tiédi au batteur électrique.

3/ Creusez un puit dans la farine, versez-y le mélange liquide. Mélanger bien l'ensemble, au batteur électrique, jusqu'à obtenir une préparation bien homogène. 

4/ Remplir à moitié les moules à muffins et y déposer, au milieu, quelques framboises puis recouvrir avec le reste de la préparation. 

5/ Parsemer de sucre en grain (J'ai oublié de le faire) et enfourner dans un four préchauffé à 180° pour 20 minutes.

Laisser refroidir complètement avant de déguster.

( Recette du Blog " Le Plaisir des Mets " )

Publicité
Commentaires
Publicité