750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
7 juillet 2012

Wraps Saumon Fumé, Concombre & Wraps au Cheddar

suppr (15)

DSC_0383

DSC_0386

DSC_0389

Wraps (17)

Wraps (19)

Wraps (20)

DSC_0390

DSC_0394

Après mes Wraps Saumon Avocat voici de nouvelles garnitures - toutes aussi goûteuses & délicieuses - pour changer un peu !!

C'est super sympa pour l'apéro !!!

Pour 2 Wraps au Saumon & 2 Wraps au Cheddar
:

- 4 Tortillas de Blé "Old El Paso"

- 2 Petites Tranches de Saumon Fumé (100g)
- 1 Boite d'Oeufs de Saumon (50g)
- 4 Tranches de Fromage pour Burger "Cheddar & Emmental"
- 150 g de Fromage Frais Type Philadelphia
- 50 g de Concombre
- Quelques Feuilles de Laitue
- A
neth

1/ Mélanger le fromage frais avec les oeufs de lump, poivrer légèrement, ajouter l'aneth. Tartiner chaque tortilla avec ce mélange.

2/ Préparer Deux Wraps au Saumon : déposer une feuille de salade, une tranche de saumon fumé, quelques lamelles de concombre sur deux des tortillas. Rouler le tout en serrant bien, mais en prenant soin de ne pas déchirer les tortillas. Attention, il ne faut pas trop mettre de garniture si on veut réussir cette opération sans problème. Maintenir éventuellement avec un cure-dent. Serrer bien le wrap dans un film plastique et réserver le au frais quelques heures !

3/ Préparer Deux Wraps au Cheddar : Procéder de la même façon en remplaçant juste le saumon fumé par deux tranches de fromage fondu "Cheddar & Emmental. De la même façon, rouler-les bien serré et emballer-les dans un film plastique. Réserver les 4 Wraps au frigo pendant quelques heures. Coupez-les en rondelles et disposez-les sur une assiette de présentatin

sup (1)

Wraps (2)

 
Wraps (12)

RESERVER AU FRIGO UNE NUIT ENTIERE (après les avoir découpés ) ;p 
 

(Recette de Natalia du Blog " Du Chant plein les Casseroles")

 

EDIT du 27 Ocotobre 2018
Je me rappelerais toujours de ce wrap, dégusté juste avant ma remise des diplomes ! 

Nous étions passé à la Boulangerie Chez Jules, avant mon rendez-vous chez le coiffeur : j'avais pris une délicieuse salade toute simple "endives - dés d'emmental - dés de jambon - noix" mais je n'avais pas eu le temps de manger mon wrap du coup je l'ai encore plus degusté en sortant ! C'était avenue Victor Hugo à Lyon (coiffeur Issone) je m'en rappelle comme si c'était hier !! 

- Galette Tortilla
- Cream Chesse
- Saumon Fumé/Salade
- Concombre/Radis/Citron/Aneth

Publicité
Commentaires
N
Très jolis ces wraps débités en mini-rolls... merci pour le clin d'oeil ;-)
Répondre
Publicité