750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
7 juillet 2012

Timbales de Lentilles Vertes au Saumon Fumé

Saumon Lentilles (1)

Saumon Lentilles (7) d

Dégusté tiède 15 minutes après la sortie du four : C'est vraiment délicieux ! J'ai adoré ;p


(Par contre, chaud je n'ai pas trop aimé ... ) 

Pour 4 Timbales
:


- 1 Verre de Lentilles Vertes (150 g)
- 4 Grandes Tranches de Saumon Fumé
- 2 Carottes (Pour obtenir 150g une fois râpées)
- 4 Echalotes 
- 1 CàS d'Huile d'Olive

- 1 CàS de Sauce de Soja
- 2 CàS de Levure Maltée (J'ai mis de la Levure de Bière)
(Essayer en Rajoutant du Cumin)

Cuire les lentilles vertes dans une casserole d’eau pendant 25 minutes à feu moyen. Pendant ce temps, émincer les échalotes. Les faire revenir dans l’huile d’olive. Ajouter les carottes râpées et laisser fondre pendant une dizaine de minutes. Hors du feu, ajouter la sauce soja, la levure et les lentilles bien égouttées. Garnir 4 Ramequins de saumon fumé en le faisant dépasser. Répartir le mélange aux lentilles dans les ramequins (sur le saumon fumé). Passer au four pendant 10 minutes à 180 °C. Démouler (La partie visible sera celle sans saumon fumé : le saumon fumé sera en dessous), attendre une quinzaine de minutes et déguster.

(Recette de Cléa)

Publicité
Commentaires
N
Je vais essayer et t'en donner des nouvelles...
Répondre
Publicité