750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
9 juillet 2012

Cake Sucré à l'Avocat

DSC_0013

DSC_0024

DSC_0030

J'ai goûté une ou deux heures après la sortie du four et ... c'était vraiment pas bon !! Assez pâteux, compacte et la goût n'était pas top non plus ! J'ai regoûté ce matin (en enlevant les morceaux pas assez cuit et donc trop pâteux) et c'était bien meilleur
Le goût est quand même un peu spéciale mais moi j'ai bien aimé !!

Si toutefois, je le refais je le ferai cuire plus longtemps. 

A TESTER absolument : Cette recette de Gâteau à l'Avocat (Sans Beurre !!) et j'ai bien envie de tester cette recette de Gâteau à l'Avocat avec Glaçage

Pour un Moule à Cake :
(de 16 cm sur 8 cm de Fond)

- 60 g de Beurre Mou
- 40 g de Sucre
- 1 Oeuf
- 75 g de Lait Concentré Sucré
- 1 Avocat Ecrasé (+ Jus de Citron)
- 150 g de Farine de Blé Type 65
- 1/2 CàC de Levure Chimique
- 1 Pincée de Bicarbonate de Soude

Battez le beurre avec le sucre puis ajoutez l'oeuf et le lait concentré. Incorporez l'avocat et le mélange de poudres. Remplissez un moule beurré et fariné et enfournez 30 min (plutôt 35/40) dans un four préchauffé à 170°.

(Recette du Blog " Les Gourmandises de Léa " )


J'ai également testé son "Gâteau Patate" : par contre, là c'était pas top top ... C'était une sorte de purée de patate douce cahude sucrée (Mangeable quoi ... Bon c'était sympa quand même mais une bonne purée de patate douce salée, au beurre, y'a que ça de vrai ;p)

Publicité
Commentaires
Publicité