750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
28 octobre 2012

Cookies Chocolat, Avoine & Farine de Kamut

91

Pour écouler mon stock de Farine "Bizzare", j'avais prévu de faire du pain et puis finalement je suis tombée sur cette recette de cookie à la farine de Kamut alors je me suis dit " Après tout pourquoi pas !" et j'ai bien fait parce qu'il étaient délicieux !

88

Pour une Vingtaine de Cookies
:


- 150g de Farine de Kamut
- 50g de Flocons d'Avoine
- 80g de Beurre Salé Mou
- 100g de Cassonade
- 1 Oeuf
- 25g de Pépites de Chocolat au Lait

1/ Crémer le beurre mou avec le sucre. Incorporer l'oeuf. Ajouter la farine, les flocons d'avoine et le chocolat concassé.

2/ Former des boules légèrement aplaties et les disposer suffisamment espacées sur une plaque recouverte de papier sulfurisé. Enfourner 20 minutes à 180°

Attendre complet refroidissement avant de les déguster, ils vont durcir un peu et devenir bien croustillants (ils sont trop mous quand ils sont chauds.)   

89

 

Publicité
Commentaires
Publicité