750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
8 mars 2013

Cupcakes Lovers

DSC_0347

Cupcake Lovers 02

De Gauche à Droite : Red Velvet, Vanille, Duo Chocolat, Spéculoos, Vanille Fraise, Oréo®

Cupcake Lovers

Je suis vraiment tombée sur cette boutique par pur hasard :

Ma meilleure amie a déménagé dans le 17ème près du Métro Charles de Gaule-Étoile et la première fois que je suis allée dans son nouvel appartement en passant par la Rue d'Armaillée, j'ai directement était interpellée par cette boutique rose !!!

En bonne Cupcakista qui se respecte, je n'ai pas pu résister à en prendre une boîte en rentrant de chez elle ! Et j'ai bien fait car ils étaient vraiment à tomber !

Comme pour les Cupcakes de chez Synie's : les meilleurs ce sont ceux en format minis !
J'avais pris un Gros aux Oréo®, un mini Red Velvet, Un mini Spéculoos, Un mini Vanille, Un mini Carrot Cake, Un Mini Vanille Fraise : Je les ai tous adorés bien que celui aux oréos aurait été meilleur en format mini !



Il faut tester les autres parfums maintenant :

- Chocolat 
- Myrtille  
-
Nutella
-
Vanille Orange
- B
rownie 
-
Cookies & Cream
- Banane
-
Vanille Citron



Cupcakes Lovers
17 Rue d'Armaillé
75017 Paris 

Publicité
Commentaires
Publicité