750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
14 mars 2013

Innocent, Michel & Augustin, Tropicana

Petit Récap' des Produits Michel & Augustin, Innocent & Tropicana : 

La Gamme Michel & Augustin :

Yaourt à Boire Vanille & Sirop d'Erable
J'ai goûté le " Banane Goyave " mais il était pas top ! Mon préféré c'est vraiment le Yaourt à Boire Vanille & Sirop d'Erable !
Et je le trouve même meilleur que celui en pot (j'ai regardé les emballages : en effet ce n'est pas la même recette ! ) :

Résultat de recherche d'images pour "yaourt en pot michel & augustin"

(Petite parenthèse pour dire que j'ai re-découvert le mélange fromage blanc-confiture de framboises : c'est vraiment à tomber !!) 

La mousse au chocolat Michel & Augustin :

Résultat de recherche d'images pour "mousse chocolat michel & augustin"
Si comme moi, vous n'êtes pas fan de ce qui est trop "fort" en chocolat, vous ne serez pas convaincu à la première cuillère mais à la deuxième cuillère vous ne pourrez plus vous décrocher du pot !! ;p
(PS : J'ai trouvé la recette de cette mousse sur le Site Michel & Augustin, je la publierai quand j'aurai testé)

Smoothie Mangue Passion :



Par contre petite déception du côté du Yaourt à La Grecque, des Sablés Apéritifs & des Sablés Sucrés

A tester : Les "Petits Cookies", les "Super Cookies", les "Palmiers Allongés", le "Cookie Géant" ainsi que leur "Fondant au Chocolat" !
Et il faut que je reteste les différents parfums des "Petits Carrés" !  


 La Gamme Tropicana :


Le Jus D'Orange Classique (Avec ou Sans Pulpe)

bouteille-1-litre-jus-d-orange-tropicana-1794681

Réveil des Tropiques
(Passion, Ananas, Mangue, Orange & Pomme) 

Résultat de recherche d'images pour "Réveil des Tropiques (Passion, Ananas, Mangue, Orange & Pomme)"

Jus Orange & Mangue :



Jus Orange, Mandarine & Raisin Blanc :



"Essentiel" Multivitaminé, 12 Fruits :



"Essentiel" Magnésium Banane Passion :



Les Smoothies :  (Vraiment tous délicieux !)

Mangue, Passion & Ananas :

Fraise & Framboise :


Pêche & Abricot :


(Mon préféré car on ne trouve ce parfum dans aucune autre marque)

Fraise & Banane :

 



La Gamme Innocent :



Smoothie Mangue & Fruit de la Passion :
Résultat de recherche d'images pour "smoothie mangue fruit passion innocent"Résultat de recherche d'images pour "smoothie mangue fruit passion innocent"


Smoothies Fraise & Banane :

                Résultat de recherche d'images pour "smoothie frais banane innocent" Résultat de recherche d'images pour "smoothie frais banane innocent"


Deux classiques chez moi, très souvent présent dans mon frigo ! ;p

Smoothie Fraise & Mûres :

Résultat de recherche d'images pour "smoothie fraise mure innocent"Résultat de recherche d'images pour "smoothie fraise mure innocent"

Smoothie Myrtilles, Grenades & Baies d'Açaï :

Résultat de recherche d'images pour "smoothie Myrtilles, Grenades & Baies d'Açaï :" 
  

Ces deux derniers ne sont pas faciles à trouver en magasin : je n'ai pu les goûter qu'une fois, en les commandant sur Internet, mais de mémoire, il me semble que je les avais trouvé très bon ! :D 
A gauche ce sont les nouveaux packagings ! 

PS : Il faut absooolument que je goûte le nouveau smoothie " Oranges, Carottes & Mangues " !!!

Quand à celui Ananas, Banane & Coco je crois que je ne suis pas très fan de Noix de Coco (Enfin à vrai dire je sais pas trop ) : Bref, il faudrai que je teste un jour quand même !

Et celui Kiwi, Pommes, Ananas : impossible de tester je suis allergique aux Kiwis !

EDIT du 21 Février Février 2018 :

En ce moment je goûte leur nouvelle gamme de "Super Smoothie "qui est très sympa et change vraiment des saveurs classiques des smoothies dont on a l'habitude 

Capture

 

 

 

 

Le Energy : Trop bon ! Moi qui adore les fruits rouges, celui-ci est top ! 

Le "Re[charge]"  : Le goût du gingembre peut etre surprenant au début mais j'ai finalement adoré le mélange avec la mandarine et la carotte ! 

innocent recharge super smoothie

 

Mais mon indétronable reste quand même depuis des années le "Mangue-Passion" rebaptisé "1,2,3 Soleil" ! :) 

Smoothie 1,2,3 soleil

 

 

 



Et Quand est-il des Jus de Fruits " Innocent " :
 
Le Jus de Pommes & Framboises :

Résultat de recherche d'images pour "jus pomme framboise innocent"

Il me semble que j'avais goûté et qu'il était bon mais sans plus quoi ;p


Je goûterai leurs jus d'orange pour voir si il y a une différence avec le Classique Tropicana Orange. 
 

Publicité
Commentaires
Publicité