750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
11 mai 2013

Green Pizz'

IMG_20130511_124805

J'avoue ne pas du tout manger BIO chez moi : étant encore mineure et vivant donc toujours chez mes parents, à part pour les recettes que je vais réaliser ce n'est pas moi qui fait l'intégralité des courses pour la maison. Ma mère n'étant pas du tout axée sur les produits BIO, rares sont les fois où des aliments BIO se retrouvent sur mon plan de travail ! (A part quand j'en reçois dans le cadre d'un partenariat ou autres tests culinaires --> Toutes mes "aventures BIO" ici )

Ma grand-mère quand à elle, achète TOUT Bio : de la nourriture, aux produits de beauté en passant par les boissons et les savons.
Alors, lorsque un restaurant BIO à ouvert près de chez elle, elle n'a pas hésité à m'y emmener !

IMG_20130511_163209

C'est un nouveau concept assez cool, intelligent et très osé : une promesse de produits frais & BIO, et de respect de l'environnement (livraison, emballage ... ). La carte des pizzas est complètement différente d'une pizzeria classique pour mon plus grand plaisir de " semi-végétarienne ". Donc si vous vous aussi, vous en avez marre des Pizzas 4 Fromages à la Pâte toute cramée du camion à pizza, j'ai trouvé la solution pour vous !

Comme je le dis toujours, j'adore les nouveaux concepts de restaurant : je trouve ça vraiment inutile d'ouvrir un enième bistrot ou restaurant gastronomique à Paris car ce n'est vraiment pas ça qui manque dans notre ville !

Je suis vraiment difficile à satisfaire culinairement parlant et pourtant là, j'ai était très agréablement surprise !
Les serveurs étaient vraiment super sympas, accueillant et disponible pour discuter avec vous (de plus en plus rare dans les restos) ! En plus, les prix sont plus qu'abordables pour des produits BIO ! Bref, pas grand chose à redire : on reviendra avec grand plaisir ! 

IMG_20130511_165305

Nous avons opté pour le Menu Tomate (Soupe ou Salade + Mini Pizz' + Dessert) à 13.90 Euros.

- En Entrée : Salade pour toutes les deux.

Pour Moi : Duo de Lentilles Bicolores (Lentilles Vertes, Lentilles Corails, Dés de Tomates, Oignons Nouveaux, Vinaigre de Banyuls, Copeaux de Beaufort
-> Parfait, Rien à Redire : Frais, Léger, Savoureux !

IMG_20130511_131006

Pour ma Grand-Mère : Tomate-Mozza -> Bon mais rien d'original ...

IMG_20130511_173736

- En Plat : (La taille de la Mini Pizz' prévue dans le menu est largement suffisante !)

Pour Moi : la Chevrotine : "Crème Infusée", Pousses d'Epinards, Chèvre, Miel, Noisettes (Et pour moi, pas de roquette par dessus parce que je suis un peu un chiante et que j'aime pas ça ! :D ) 

-> A tomber ! Vraiment délicieux (Et la pâte vraiment trop bonne : moelleuse et croustillante !! Moi qui d'habitude ne mange pas les "trottoirs" : là je n'en ai pas laissé un boût !)

IMG_20130511_164320

Pour ma Grand-Mère : La Pizz' du Jour (" Biquette " : Champignons, Chèvre, Olives, Roquette) -> Bonne mais bon, moi j'ai vraiment un problème avec la roquette donc j'ai préféré ma pizza à moi customisée sans roquette ! :D 

IMG_20130511_164106

- En Dessert : On a partagé un Cookie et un Crémeux au Chocolat, à la Fève de Tonka !
Comme vous pouvez le voir, le crémeux au chocolat était tellement boooooon que je n'ai même pas eu le temps de prendre une photo !
Par contre, le cookie était pas terrible du tout (j'en ai goûté des bien meilleurs) mais bon il fallait bien qu'il y ait une petite faille quelque part ;p

IMG_20130511_134311

Au niveau des boissons : j'avais pris un Nectar d'Abricot (C'était pas très bon, un peu trop sucré pour moi) mais par contre, ma grand-mère avait prix une Limonade Bio "Gingembre Orange" hyper bonne !!

IMG_20130511_131509

Green Pizz'
32 Rue Dantzig
75015 Paris

Publicité
Commentaires
M
Ca a vraiment l'air super bon ! Pendant tout l'article je croisais les doigts pour que ce soit à Paris, et en voyant l'adresse je suis ravie : je vais pouvoir tester :D
Répondre
Publicité