750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
19 mai 2013

Clafoutis Poires & Chocolat au Lait

Clafoutis2

J'ai testé cette recette il y'a déjà quelques mois et je crois me souvenir que c'était plutôt pas mal !

Pour Un Moule Carré de 20 cm :

- 3 Oeufs
- 13
0 g de Farine

- 50 cl de Lait
- 120 gr de Sucre
- 100 gr de Chocolat au Lait Concassé
(J'ai rajouté des cubes de poires, je ne sais plus combien : mais la prochaine fois, je testerai sans et de toute façon il faudra que je reteste avec ... Toujours ecrire sa recette après l'avoir fait sinon on oublit !! )

Préchauffer le four à 200°.

Dans un saladier, fouetter les oeufs avec le sucre.

Verser le lait tempéré, la farine et en mélangeant entre chaque ajout.

Enfourner et cuire 10 minutes (à environ 8 minutes de cuisson, ajouter le chocolat concassé).

Après les 10 minutes de cuisson, baisser la température du four à 180°c et cuire 25 à 35 minutes. Tout chaud à la sortie du four c'était super bon !!

Clafoutis 3

Publicité
Commentaires
Publicité