750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
28 octobre 2013

Boulangerie Pâtisserie - Laurent Duchêne

Chausson (1)'''

La Deuxième Edition de "A la Recherche des Meilleurs Croissants & Chaussons aux Pommes de Paris" s'est transformé en "A la recherche du Meilleur Chaussons aux Pommes de Paris" 

Pour la petite histoire, j'ai passé le Week-End en Normandie où j'ai goûté un Chausson aux Pommes à tomber venant de chez Dalloyau (qui avait pourtant subit un trajet en voiture au paravant ...) puis le lendemain un autre Chausson aux Pommes délicieux de la Boulangerie Boivin ! Du coup ça m'a donné envie de me remettre dans mon "Raid Viennoiserie" et je me rends compte que c'est pas si façile que ça de trouver un bon chaussons aux Pommes ! En effet, dès lundi matin je suis allé tester une nouvelle boulangerie j'ai choisi une des plus proches de chez moi dans ma liste : Laurent Duchêne (2 Boulangeries à Paris) !

C'est très étrange car j'ai un incroyable souvenir du Chausson aux Pommes de la Boulangerie Laurent Duchêne Rue de la Convention mais bizzarement quand je l'ai regoûté ce matin à la Boulangerie de la Rue Wurtz ilétait bon mais pas au top du top : J'y suis allée tôt donc il était encore un peu chaud, la pâte feuilletée était bien beurrée avec un bon feuilletage qui met des miettes partout comme on aime mais PAS ASSEZ DE POMMES !! C'est fou, c'est la même chose à chaque fois : Pas assez de compote, on a l'impression de manger que de la pâte feuilletée quoi ! ;-)

Pas contre leur baguette est très très bonne : Telle qu'elle pour se faire un Jambon Beurre ou alors le matin grillées tartinés de Beurre Salé Président et de Confiture de Fraise Bonne Maman ! En fait dès fois, on se complique la vie à trouver les meilleures viennoiseries de la capitale alors que rien ne vaut des bonnes tartines de baguette grillée

Publicité
Commentaires
M
Bon jour MAITRE<br /> <br /> j'ai l'honneure de soliciter votre bien veillance de me proposé des recette de croissants et madleines pour lancer mon activité industrielle.dont mon seul souci est la recette idéale afin de réussire le lancement dans le marché qui est marqué par la forte présence des tunisiens et éspagnoles.<br /> <br /> permettez moi de porter à votre connaissance que la matiére gràce végétale margarine ou bien un mélange de beure et margarine (voire matina fabriqué par cevital)<br /> <br /> qui vont remplacer le beure que vous utilisez.<br /> <br /> d'ans l'attente d'une réponse favorable .recevez monsieur mes sincéres remerciment
Répondre
Publicité