750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
30 octobre 2013

Bagels & Brownies

B&B 01

Je traque les Bonnes Adresses depuis que j'ai commencé à cuisiner, mais depuis l'année dernière, grâce à Instagram, ça s'est vraiment intensifié et c'est devenu une des mes activité préférée auquel j'essaie de consacrer un peu de temps (et d'argent ;D) ! Alors là pendant les vacances, je les ai enchainées les bonnes adresses ! Et encore plus, car demain je vais me faire opérer des dents de sagesse alors ça sera soupe pendant 1 semaine ! 

Bref, je pense donc que ça fait depuis Février dernier, quand Bliss in The City a posté des photos (ici et ici) de cet endroit, que environ toute les deux semaines je me dis : allez cette semaine je teste "Bagels & Brownies" et à chaque fois, je repousse, je repousse, je repousse ...
1 - Parce que c'est à 15 minutes à pied de mon lycée et donc trainer mes potes là-bas quand on a qu'une heure pour manger c'est compliqué (alors qu'un petit coup de velib c'est tellement rapide pourtant) 
2 - Parce que la queue du midi devant la toute petite boutique m'a découragée plus d'une fois !

2

 

3

 

4

 

5

 

6

Mais hier, rien ne pouvais m'arrêter ! En effet, je suis arrivée à 13h30 et je peux vous dire que la p'tite file d'attente devant la p'tite boutique ce n'est pas qu'une rumeur !! Mais ce n'était pas grave, j'étais en vacances j'avais le temps ! Et puis les vendeuses sont bien organisées et viennent dans la file vous demander le pain que vous désirez pour gagner du temps !

Comme je le disais, la boutique est vraiment petite, pas beaucoup de places pour s'asseoir et même si vous trouvez une place, ce n'est pas très agréable de déjeuner avec les gens qui défilent à côté de vous ! Donc pas de problèmes, j'ai pris à emporter et je suis rentrée le manger dans mon lit devant un épisode de "How I Met Your Mother" ! Le pied ! ;-)

B&B 05

 

B&B 06

J'ai pris un Bagel "New Orléans" (5.20 Euros) avec Pain aux Céréales (Cream Cheese Ciboulette, Concombre, Tomate, Avocat) !
C'était la première fois que je goûtais un Bagel Veggie et c'était vraiment trop Bon !

Tarteline''

Et en dessert la Tarteline (3.60 Euros) : Tartelette Framboise Chocolat Blanc
-
-> Trop boooon !

01

Le Délice au Caramel (3.70 Euros) est à tester ASAP !


Les Autres Bagels :
(La prochaine fois je teste le Pain "Oignons" ou "Fromage")

ALASKA : Saumon Fumé, Fromage, Avocat, Cream Cheese, Salade (7.50)
ATLANTA : Pastrami, Fromage, Avocat, salade (6,00)
BALTIMORE : Cream Cheese, Saumon Fumé (6,50)
BOSTON : Dinde Fumée, Fromage, Avocat, Salade (5,50)
CHICAGO : Thon, Tomage, Concombre, Salade (4,70) -> A tester
DENVER : Cream Cheese, Pastrami, Salade (5,80)
DETROIT : Cream Cheese, Dinde Fumée, Concombre (5,50)
HAWAI : Cream Cheese, Thon , Gruyere, Avocat (5,70) -> A tester
LAS VEGAS : Cream Cheese, Thon, Cheddar, Tomate (6,00) -> A tester
LOS ANGELES : Fromage, Tomate, Avocat, Salade (4,70)
MIAMI : Rosbeef, Fromage, Tomate, Avocat, Salade (6,00)
MONTREAL : Cream Cheese, Dinde Fumée, Avocat (6,50)
NEW YORK : Pastrami, Fromage, Tomate, Salade (5.70)
NEW ORLEANS : Cream Cheese, Tomate, Avocat, Concombre (5.20) -> Approuvé
PHILADELPHIA : Cream Cheese (3.60)
PHOENIX : Cream Cheese, 2 Fromages, Tomate, Avocat (5.80) -> A tester
SAN DIEGO : Cream Cheese, Pastrami, 2 Fromages, Tomate, Avocat (7,5)
SAN FRANCISCO : Cream Cheese, Tomate, Concombre (4.30)
SANTA FE : Cream Cheese, 2 Fromages, Tomate (5.40)
TORONTO : 2 Viandes au choix, 2 Fromages, Avocat, Salade (8,00)


Bagels & Brownies
12 Rue Notre-Dame des Champs
75006 Paris

Du Lundi au Samedi (9h à 18h)

Publicité
Commentaires
Publicité