750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
12 janvier 2014

Quartino - Pizza à la Coupe

Quartino''''''

Quartino

Quartino'

Quartino''''

Quartino'''

C'est ma cousine qui m'a fait découvrir cette adresse, il y'a plus d'un an quand on a commencé nos "Dej' du Jeudi" : on allait manger des Pizzas chez Quartino puis des Cupcakes en dessert chez Berko, la porte à côté !

Je ne rédige pas d'article sur toutes les adresses que je teste sinon : 1/ Je ne m'en sortirais pas :-) et 2/ Je prefère y retourner plusieurs fois avant, pour donner mon avis sur plusieurs plats/pâtisserie ... C'est pour ça que j'utilise l'application Instagram qui permet de me localiser, de partager mes photos et mon avis sur un seul plat/pâtisserie testé(e) avant de faire mon article. Ainsi, même des mois après je peux me rappeler de ce que j'en pensais et réutiliser mes photos pour faire un article complet !

Les Adresses où je n'ai jamais était déçue : Bagelstein - Chez D - Salade Bar - Berko - Quartino

Mes Pizzas Préférees : La "Végétarienne" & la "Crème de Potiron - Lardons/Bacon - Fromage genre Cheddar(Les Deux qu'on voient sur la 1ère Photo!) mais aussi la "Aubergine à la Parmigiana - Pesto" et la "Tomate Mozzarella di Buffala Fraiche" sont à tomber !!!

La pâte est juste délicieuse : fine et croustillante vraiment parfaite, rien à dire !

A Tester : Celle aux Champignons et Celle aux Courgettes et Celle au Saumon

Pas Top : La Jambon-Gorgonzola et La Pomme de Terre-Crème de Truffe était pas terrible ...  

J'ai tellement aimé la Pizza "Crème de Potiron - Lardons" que j'ai trouvé une recette pour la refaire !

A tester, du même genre : "Slize" & "Al Taglio"

Quartino'''''

Quartino

18 Rue Rambuteau
75003 Paris

Publicité
Commentaires
B
Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci par avance et n'hésite pas à venir voir mon blog également!
Répondre
Publicité