750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
18 février 2014

Bagel Foie Gras & Confit d'Oignons

DSC_0155 (2)''

DSC_0160'

J'adore refaire chez moi des plats que j'ai goûté lors de l'une des mes nombreuses escapades culinaires, comme pour mon Croque Oignons Confit & Fromage Fondant ! Ici, je me suis inspirée du Bagel de Décembre de chez Bagelstein ! Sauf que moi je l'ai fait chaud alors que celui de Bagelstein était froid ! Et bien, chaud c'était même un peu meilleur car le foie gras fond, et ça fait une sorte de crème de foie gras ! Top !

PS : Ca y'est mon grill à panini est rentabilisé ! :-)

Pour 4 Bagels :

- 4 Bagels
- 300 g de Philadelphia
- 4 Tranches de Foie Gras
- 4 Poignées de Mâche
- Crème de Vinaigre Balsamique


Pour le Confit d'Oignons :
- 3 Oignons Rouges
- 2 CàS d'Huile d'Olive
- 3 CàS de Sucre
- 1 CàS de Vinaigre
- Sel

1/ Faites griller les bagels ouverts en deux au grille pain.

2/ Tartiner très généreusement de cream cheese, puis d'oignons confit (la recette ici) et d'une tranche de foie gras coupés en petits dés. Ajoutez de la mâche.

3/ Sur l'autre tranche de pain, déposez un bon filet de crème de balsamique.

4/ Assemblez les deux morceaux de bagels. Serrez-le tout et emballez le dans un papier cuisson. Faites cuire environ 5 minutes de chaque côté dans le grill à panini ! Dégustez aussitôt !

Publicité
Commentaires
A
et bien voila un bagels sacrément gourmand bravo tu la sublimé
Répondre
I
Voila un bagel qui pourrait bien plaire à ma sœur ^^
Répondre
Publicité