MP Cuisine

Les débuts d'une jeune cuisinière ...

21 juillet 2014

Roulé aux Haricots Verts, Fromage Frais, Tomate, Ail & Fines Herbes

DSC_0116''

Franchement très bon, frais, léger et savoureux !! J'ai vraiment aimé cette recette !
Je précise juste qu'il faut le réaliser la veille minimum, et je vous préviens également qu'on ne sens pas du tout les haricots verts dans l'omelette, ils ne servent qu'à donner la couleur verte tandis que la crème du milieu est vraiment très relevée : on sent bien l'ail et les tomates confites. Il faut donc servir une ou deux tranches par personnes maximum (pour éviter d'avoir le goût d'ail dans la bouche toute la journée) soit en entrée soit en diner light, accompagné d'une salade !

Pour Un Roulé :


Pour l'Omelette
:


- 2 Petites Boites d'Haricots Verts Bonduelle

- 3 Oeufs
- 1 Gousse d'Ail

- Curry

- Tandoori

- Ciboulette


Pour la Garniture
:

- 200 g de Philadelphia

- 50 g de Chavroux

- 1 Petite Boite de Concentré de Tomate (70g)
- 4 Tomates Confites
- 1 Echalote
- 1 Gousse d'Ail
- Tandoori
- Ciboulette
- Persil Frais
- 6 Feuilles de Basilic

Pour l'Omelette : Mixez tout les ingrédients et versez sur une plaque à four recouverte de papier sulfurisé (il faut vraiment qu'il y'en ai sur toute la plaque pour que l'omelette soit un rectangle de très grande dimension). Enfournez environ 15 min à 180°. Laissez refroidir puis retourner le rectangle d’omelette sur un plan de travail recouvert d'un papier film, et enlever délicatement le papier sulfurisé. Egalisez les bords au couteau pour obtenir un beau rectangle.

Pour la Garniture : Mixez tout les ingrédients (SAUF LES TOMATES CONFITES). Coupez les tomates confites en petits dés et ajoutez-les à la préparation précédente. Etalez le tout sur l'omelette, roulez, serrez bien et emballez le tout dans un papier film. Laissez au frigo une nuit.   

DSC_0159''


Commentaires

Poster un commentaire