MP Cuisine

Les débuts d'une jeune cuisinière ...

24 juillet 2014

Colin au Pesto & Riz aux Epinards

DSC_0007'''

Encore une super recette !! Y'a pas à dire le pesto chaud ça déchiire ! J'ai des mauvais souvenirs des pâtes au pesto de ma mère donc j'ai longtemps cru que je n'aimais pas le pesto et puis finalement j'ai enchainé les recettes (Champignons farcis au Pesto, Roulé aux Carottes, Philadelphia & Pesto, Rougets en Papillottes de Courgettes & Aubergines au Pesto mais aussi mes Lasagnes Tomate Mozza Pesto et ma Pizza Roulé Ratatouille, Confit d'Aubergines, Philadelphia, Pesto & Brie que je n'avais pas eu le temps de prendre en photo tellement c'était bon !) et je me rend compte que j'adore !!

Il me restait un fond de riz à risotto, un peu d'épinards au congel' alors en accompagnement, j'ai improvisé un riz aux épinards sans matière grasse qui était délicieux !!


Pour 1 Personne
:


- 1 Dos de Colin de 100g 
- 1 CàS de Pesto
- 60 g de Riz à Risotto
- Quelques Cubes d'Epinards Hachés
- 1 Bouillon Cube aux Légumes

1/ Etalez une bonne grosse cuillère de pesto sur le poisson.

2/ Faites revenir le riz à sec dans une petite poêle, versez du bouillon de légumes bouillant par dessus. Mélangez bien, ajoutez les épinards encore congelés, mélangez bien et rajoutez du bouillon jusqu'à ce que le riz soit bien fondant, j'ai éteint la cuisson avant que tout le bouillon soit évaporé : c'était trop bon avec le fond de bouillon et en plus le bouillon permettait de maintenir le riz au chaud.

3/ Faire cuire le poisson environ 3 min au micro-ondes (cuisson à adapter en fonction de la taille du poisson) et déguster le tout bien chaud !!

DSC_0003''

Posté par MPcuisine à 19:00 - Poisson - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire