750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
30 juillet 2014

Quiche Saumon Fumé & Julienne de Légumes

DSC_0008'

Recette plutôt sympa même si ça ne vaut pas les Quiches Saumon Fumé-Epinards Dalloyau que je mange tous les midis depuis 10 jours (oui oui je bosse là-bas pendant le mois d'août et j'adoooore ce job d'eté !!!)

En fait cette quiche était bonne mais je pense qu'il faut la laisser reposer 1 heure dans le four éteint après cuisson avant de déguster ou bien la laisser refroidir puis la faire réchauffer au micro-ondes, car lorsque la quiche est vraiment trop chaude 1/on se brûle le palais et 2/on ne sent pas du tout le goût des ingrédients alors qu'après 1 heure de repos au four, la quiche est encore chaude mais pas bouillante et là c'est très bon !! :) 


Pour Un Cercle à Pâtisserie de 28 cm
:


- 1 Pâte Feuilletée
- 1 Sachet de Julienne de Légumes Picard (450g)
- 1 Paquet de Chutes de Saumon Fumé (180g)
- 1 Brique de Crème Liquide (200g)
- 10 cl de Lait
- 3 Oeufs 

1/ Faire suer les légumes dans une poêle  pendant 5 min à feu moyen. Saler modérément et poivrer. Couper le saumon en dés. 

2/ Foncez le cercle avec la pâte. Disposez les légumes et les dés de saumon fumé.

3/ Battre les œufs avec la crème de soja et le lait puis verser sur les légumes. Enfourner à 180° et laisser cuire 30 min.

Publicité
Commentaires
Publicité