750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
11 juin 2015

Curry Poulet Champignons

Curry (2)

J'avais dans mon frigo du poulet qui périmait aujourd'hui mais égalemment des champignons qui commençait à faire la tête ansi que la fin de la crème liquide que j'avais utilisé pour mes Capellinis au Citron. J'ai donc réalisé une petite variante à mes précédents curry, j'ai pris exemple sur la recette d'Audrey en rajoutant des champignons. Je n'ai pas mis de vin blanc car je n'en avais pas sous la main mais c'est une bonne idée pour la prochaine fois ! C'était délicieux mais je n'avais pas mis assez de crème (je n'ai mis qu'une demi briquette, la prochaine fois j'en mettrai une entière.)

Pour 3 Personnes :

2 Blancs de Poulet
1 Oignon
250g de Champignons
20 cl de Crème Liquide (ou Lait de Coco la prochaine fois)
10 g de Beurre
Curry

3 Portions de Riz Blanc

Faites revenir l'oignon dans le beurre (ou huile d'olive), ajoutez ensuite les champignons et laissez bien revenir. Salez, Poivrez et assaisonnez à votre convenance. Rajoutez ensuite le poulet, lorsqu'il est bien cuit ajoutez la crème.

Publicité
Commentaires
Publicité