750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
2 juillet 2015

Dos de Cabillaud & Lentilles au Chorizo

Lentilles Chorizo

Aujourd'hui pas vraiment recette car je n'ai pas les proportions exactes mais je voulais juste vous parler d'un plat que j'ai découvert la semaine dernière : c'est tout simple et tout bête mais vraiment délicieux ! En fait, pendant ma première année de formation en Management à l'Institut Paul Bocuse, j'ai été amenée à faire 2 semaines dans les cuisines d'un des deux restaurants où les élèves et l'administration déjeunent le midi : le dernier jour, en entrée nous avions fait des croques monsieur à la béchamel (au four) à tomber par terre (j'en parlerais dans un autre article) puis en plat des lentilles au chorizo servie avec un dos de cabillaud.

Pour ce plat, rien de plus simple, il vous faut :

- Lentilles
- Oignons
- Carottes
- Huile d'Olive
- Chorizo

- Dos de Cabillaud

Il faut cuire les lentilles comme indiqué sur le paquet puis faire revenir oignons et carottes puis ajoutez le chorizo et les lentilles Bien assaisonner. Faites cuire délicatement le poisson à l'unilatéral et servir le tout bien chaud !

Publicité
Commentaires
Publicité