750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
16 décembre 2015

Gratin Quinoa Carottes Bacon & Chavroux

DSC_0078''

Un délice !!! J'en ai mangé une part puis j'ai congelé les autres que j'ai ressorties au fur et à mesure et c'était délicieux à chaque fois !!! Une pure invention que je referai les yeux fermés !  

Pour 4 Personnes
:


- 200 g de Quinoa
- 4 Grosses Carottes
- 200 g d'Allumettes de Bacon Fumé
- 150 g de Chavroux (peut-être des dés de bûche de chèvre la prochaine fois)
- 1 CC de Cumin

Faites cuire le quinoa 12 minutes dans de l'eau bouillante. Râpez les carottes. Faites revenir les allumettes de bacon à la poêle, sans matières grasses puis ajoutez les carottes. Mélangez le tout avec le quinoa et le chavroux. Versez le tout dans un moule carré de 20 cm et enfournez 30 minutes. Dégustez bien chaud. (J'attend que le gratin est bien refroidi avant de le couper en 4 puis je le réchauffe au micro-ondes).

Publicité
Commentaires
Publicité