MP Cuisine

Les débuts d'une jeune cuisinière ...

20 juillet 2017

Fondue de Poireaux & Kefta

IMG_0236

IMG_1434

Pas vraiment une recette mais juste le plaisir de vous partager une trooooop bonne découverte de cette semaine !!! Ce mariage poireaux-kefta est trooop top ! 

Jeudi Soir, il me restait 2 Keftas Froide de mon Tajine Aubergine Pois Chiches Kefta de la Baraka (1ere photo) que j'ai dégusté avec une Fondue de Poireaux Maison froide que j'avais faites avec deux poireaux revenus à la poêle à la base pour faire une Terrine Thon Poireaux mais finalement comme il faisait vraiment trop chaud je n'ai pas eu envie d'allumer mon four 😂 Et je n'ai pas regretter tellement cette association a été une révélation ! À refaire sans hésiter ! 

Du coup le lendemain, Vendredi Soir,  il me restait de la fondue de poireaux mais pas de Keftas : ni une ni deux, j'ai sorti des Keftas Picard du Congélu (qui sont juste trop bonnes d'ailleurs ! Même pas besoin de s'embêter à faire des Keftas Maisons 😂 appart pour le plaisir de cuisiner ! 😃). En 15 minutes après passage au four, servies avec la fondue de poireaux réchauffée au micro-ondes c'est un régal  ! 😋

Posté par MPcuisine à 21:00 - Plat Complet - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires

Poster un commentaire