750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
17 août 2017

Muffins aux Pépites de Caramel

DSC_0039OKOK''

J'avais un fromage blanc à utiliser et surtout des pépites de caramel Vahiné qui traînaient dans mon placard depuis quelques temps et que je ne voulais pas jeter, j'avais aussi des dragées sous la main alors hop hop j'ai fait un petit mix. Je n'étais pas très optimiste quant au résultat, et puis finalement c'était super bon !! La texture peut paraitre trop sèche pour certains mais moi j'ai trouvé ça vraiment très sympa, un peu sablé, j'ai vraiment bien aimé : c'est un bon gâteau pour accompagner le thé ou le café. Et surtout belle découverte avec les pépites de caramel : la prochaine fois, même pas besoin de les acheter toute faite, vous pouvez prendre des caramels et les couper en pépites à l'aide de ciseaux de cuisine !

IMG_1099[1]

Pour 6 Moules "Fleur" & 10 Mini Madeleines

- 300 g de Farine
- 1 Sachet de Levre

- 3 Oeufs 
- 15 cl d'Huile
- 1 Fromage Blanc 
- 80g de Sucre
- 1 Paquet de Pépites de Caramel 
- 1 Poignée de Dragées
- 1 Peu de Pâte à Tartiner (pour le tourbillon sur le dessus)

Mixez tous les ingrédients dans un robot, puis ajoutez les pépites de caramel et les dragées concassées. Remplissez les moules en silicone et enfournez jusqu'à ce qu'ils soient cuits au centre (j'ai oublié combien de temps j'avais mis 😂)

DSC_0062OK'''

Publicité
Commentaires
Publicité