750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
27 mai 2022

Mamé Kitchen - Paris 14

20220527_181947243 OK

Vendredi 27 mai 2022, envie d'un bon plat complet mais gourmand après ma séance de sport ! Un petit tour sur Deliveroo et je tombe sur cette adresse top, à deux pas de chez moi (l'entrée ne paye pas de mine, j'étais même déjà passée devant sans m'en rendre compte !) Du coup c'est sûr la prochaine fois je ferais un click & collect ! :)

Toute la carte donne hyper envie mais il a fallu faire un choix et pour ma première fois, j'ai testé le Mamé Tofu Bio (tofu Bio Terriyaki, accompagné d'un trio de riz à l’huile d’olive, d’une salade fraîche citronnée et de patates douces fondantes)

Verdict : un délice ! Les patates douces sont fondantes, super bien assaisonnées sans baigner dans l'huile ! Le tofu est tendre et moelleux légèrement caramélisé façon sucré-salé. Le mariage entre les patates douces, la salade croquante citronnée, le trio de riz et le tofu Terriyaki est vraiment à tomber ! Je recommande vivement !! 

Mamé 5  

Mamé 4 Mamé

 13,9€ via Deliveroo - 11,6€ en Click&Collect


Mardi 19 juillet 2022 : Mardi caniculaire, envie d'un truc frais mais gourmand, j'en ai profité pour tester cette salade que je voulais tester depuis longtemps ! En plus elle était en promo sur Deliveroo haha (11,85€ au lieu de 14,80€) J'ai trooop bien fait :
aubergines confites tueriiiie, salade fraiche croquante et bien assaisonnée, chou bien crémeux, les torsades au pesto rouge sont trop troooop bonnes : trop bien cuites  j'adore cette forme la texture est trop bonne bien al dente (pas toutes molles) ça m'a rappelé des salades de pâtes de mon enfance  ! 

20220719_113218000_iOS   Mamé Pate Burrata

BurrataOK2   Mamé BurrataOK

Mamé Pate Burrata  Mamé Saumon

Mamé 2 Mamé 3

 

Mamé Entrée

Mamé du Moment

Pita du Moment 2

Pita du Moment

Mamé dessert

Mamé Dessert 2

Mamé compo

Mamé Compo 2

Mamé Compo 3

Mamé Kitchen
75 Rue Pernety, 75014 Paris

Publicité
Commentaires
Publicité