750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
8 août 2022

Etoile Saigon - Paris 14 🍜

297570834_595185828677404_7621563714695985882_n

297581392_429309475922656_8198345496929888858_n

Pour la petite histoire, j'avais repéré cette adresse sur Deliveroo, puis en cherchant un peu sur leur site j'ai vu qu'il y'avait -20% à emporter sur toute leur carte ! Comme je ne savais pas quoi choisir, j'ai tranché en choisissant le plat le moins cher de tout ceux qui me donnaient envie soit le Bobun Tofu & Nem Veggie à 8,55€ ! Une tuerie!! J'ai trop bien fait ! Quand on pense que certains Bobuns sont à 16€ ! 

Je n'avais pas mangé de tofu frit depuis le Tofu Bowl de chez Koko Marais et c'est vraiment une tueriiie (un peu gras mais délicieux). Par contre, mon éternel questionnement quand je prends à emporter après mon footing : aller le chercher avant la douche (et le réchauffer mais j'ai toujours peur que ce soit moins bon) ou après la douche (et le manger direct mais souvent flemme de ressortir quand t'es toute propre 💁‍♀️😅). Et bien, finalement aucun soucis pour aller le chercher avant la douche car ça se réchauffe très bien (dans tous les cas comme j'adore manger bien chaud, pour moi ça n'arrive jamais assez chaud à la maison !)

Donc on réchauffe les nouilles (coupées pour la part 🤫) avec la sauce, ensuite on rajoute la salade et les crudités et on mélange le tout : le chaud-froid/cuit-cru est trop trop bon ! La sauce est un peu sucrée, délicieuse ! Et les cacahuètes apporte le côté crunchy délicieux ! 

Le tofu n'est pas top réchauffé mais étonnement les nems (réchauffés en position décongeléation) restent bien croustillants et délicieux ! 

Etoile Saigon
6 Rue Pernety, 75014 Paris


A tester :
- Bobun Poisson /Boeuf/Poulet/Boeuf Lalot ou Boeuf Fromage

- Poisson Citronnnelle// Boeuf Loc Lac //Nouilles sautées//Riz Sauté
-Menu 9€ (Nems Poulet - Brochette Poulet & Riz - Nougat)
-Menu 11/12€ (Rouleau printemps ou raviolis crevettes // boeuf/poulet/crevette/calamar + Riz)

Publicité
Commentaires
Publicité