750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
23 septembre 2022

Chez Gladines - Paris 13

20220923_161853409_iOS

Devanture 1

menu 2

Salle

Salle 2

Vendredi 23 Septembre 2022, après notre dernière dîner de famille Chez Josselin il y'a 2 semaines, ce soir c'était chez Gladines que nous nous sommes retrouvés.

Beaucoup de plats me donnaient envie mais j'ai tranché pour les Piquillos à la Morue : un DE-LICE ! Le plat est composé de 3 piquillos farcis à la brandade de morue servi dans une soupe de carottes !! Vraiment trop bon le mélange entre les poivrons, la brandade et la soupe de carottes : c’est bien chaud, bien réconfortant ! C'est servi avec une assiette de patates sautées fondantes délicieuses (et pas huileuses du tout).

Piquillos Morue 2

Maman a pris la piperade et j'ai découvert la véritable recette : oeufs brouillés à la basquaise (sauce relevée à base de tomates, oignons et poivrons), pommes de terre et jambon poêlé. (Pour moi, la piperade c'était juste le mélange tomate-oignons-poivrons comme une ratatouille).

Piperade

En dessert j'ai pris la Tarte au Myrtille maison : un DE-LI-CE ! La pâte sablée bien croquante, l'appareil aux myrtilles fondant/moelleux j'ai adoré. Ma mère et mon frère ont pris le Gateau Basque qu'ils adoré et mon père le riz au lait !

Burger

Menu

A TESTER : 

- Omelette Cèpes & Champignons des Bois, Salade
- Omelette Sauce Basquaise Jambon Pays & Salade
- Poulet Basquaise & Riz
- Chipiron Sauce Basquaise & Patates Sautées
- Piperade 
- Brandade de Morue & Sauce Basquaise 

Publicité
Commentaires
Publicité