750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
5 octobre 2022

Tripletta - Paris 14 🍕

20221005_185524753_iOS

Mercredi 5 octobre 2022, envie d'une pizza pour le dîner, j'avais repéré le resto Tripletta cet été car leurs Aubergines à la Parmiagina  m'avait fait de l'oeil sur Deliveroo et finalement j'avais fait une version maison délicieuse !

Je suis retombée sur cette adresse il y'a quelques jours toujours sur Deliveroo : c'est à présent la Margherita Bambino Jambon Blanc (Sauce tomate San Marzano, Grana Padano, Mozzarella fior di latte) à 7€ car c'est une des seules pizzerias qui proposait des "petites pizzas" !

Verdict : le Jambon Blanc est certes très bon, mais assez déçue car trop peu de sauce tomate et de mozzarella (et ça manquait de champignons) .... En fait mauvaise idée la pizza plus petite car il y'a moins de garniture et plus de pâte (or j'aime les pizzas hyper garnies). En fait il faut que je me rende à l'évidence je n'aime pas les pizzas "à la mode" avec les pâtes épaisses et les grosses bordures style Big Mamma & Co ... Je préfère largement les pizzas à la coupe à pâte fine et croustillante (Style Quartino, Slize, Mamma Romma) ou alors les pizzas Picard qu'on fait cuire soit-même et qui sortent du four encore bien chaudes et croustillantes !

20221005_185753515_iOS 

pizza carton 2

Insalate & Plat de la Nonna

Pizzas

Desserts

J'y retournerais quand même pour tester les Aubergines Parmigianna (14€) et sur place : le Brownie Choco Amandes Noisettes & Glace à la Fior di Latte et la poire pochée Nocciolata Noisettes

Publicité
Commentaires
L
Merci pour la recommandation !
Répondre
Publicité