750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
16 juin 2010

Sushis !!!

100_4314100_4316












Ca y'est : samedi, pour mon anniv (déjà 14 ans :D), je me lance dans les sushis ! Ca fait quelques mois que ma cousine m'a offert des feuilles d'algues NORI et un tapis en bambou (=natte) pour makis dans l'espoir que je lui en fasse. J'ai trouvé un vidéo super bien expliquée sur le net "http://www.linternaute.com/video/63802/faire-des-sushis-maison/"  Je n'en ai jamais mangé, avant, donc on verra bien le résultat !
Mais ça, c'est juste, si j'arrive à trouver du "vinaigre de riz", indispensable à la préparation des sushis. Je pense aller chez Tang Frères, une épicerie chinoise, si quelqu'un a une autre idée de l'endroit où je pourrais en trouver, elle est la bienvenue !

Publicité
Commentaires
Publicité