750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
21 février 2013

Gâteau Double Chocolat

DSC_0247

J'ai été un peu déçue de cette recette : En voyant la photo sur le Blog de Lucie, je m'attendai à un Fondant Coulant mais vraiment Coulant !! Et en fait, j'ai du le faire trop cuire parce que moi rien ne coulait du tout ! :D 

Mais il est quand même très bon chaud à la sortie du four, ou froid recouvert de Mousse au Chocolat Michel & Augustin !  

Je réessayerai en le faisant moins cuire ;p

Pour 6 Personnes :

100 g de Beurre Salé Fondu

4 CàS de Cacao en Poudre

2 Oeufs

200g de Sucre

100g de Farine

Quelques Noix de Pécan Concassées (La prochaine fois je mettrai un demi-sachet, voir un sachet entier)

Mélangez le beurre avec le cacao. Battre les œufs avec le sucre, ajouter au mélange précédent. Terminer avec la farine et enfourner 20 minutes à 200°C (La prochaine fois, je mettrai 10-15 minutes je pense).

Laisser tiédir pendant 15 minutes si vous les voulez fondants.

Publicité
Commentaires
M
Coucou Pauline !! Le dessus c'est de la mousse au chocolat :D !
Répondre
M
Tu as le gâteau puis sur le dessus c'est quoi ?
Répondre
L
Oh la la... comme il a l'air bon !
Répondre
Publicité