750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
8 avril 2011

Spaghettonis aux Giroles

01_Sign_

Où comment découvrir qu'on n'aime pas les girolles ...

Je n'avais jamais goûté à ces champignons des bois, et résulat : Impossible de les finir, je n'ai mangé que les pâtes tellement ils étaient vraiment très fort en goût !
Trois possibilités :

- Soit c'est moi qui les ai très mal cuisiné ... XD (J'aurais peut-être dû les couper en petit dés)
- Soit les Girolles surgelées ne sont pas top !
- Soit tout simplement je n'aime pas ça ... 
   

Pas génial mais je note quand même la recette ; ça servira peut-etre un jour !

Au moins, j'ai découvert que j'adorais les Spaghettonis ! Ils sont bien plus épais que les spaghettis et c'est super agréable en bouche ...

Pour 4 Personnes :


- 250g de Spaghettonis
- 300g de Girolles Surgelées
- 3 Echalottes
- 2 Gousses d'Ail
- 30 cl de Crème Fraiche Liquide
- 1g de Persil Séché
- 15cl de Vin Blanc
- 20g de Beurre

02_Sign_

03_Sign_

04

DSC_0013_Sign_

Publicité
Commentaires
C
Les girolles demandent à être coupées en fines lamelles et à être bien cuites ensuite , dans de l'huile et du beurre .Sinon : déception<br /> <br /> Chantal
Répondre
Publicité