750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
18 juin 2017

Bowlcake Pomme Banane Chocolat (2ème Version)

DSC_0121'

Un bon bowlcake au chocolat, en voilà une bonne façon de commencer le WE  !!! 😊 Happy Sunday !! 😊

J'ai en fait tout simplement refait ce bowlcake-là en changeant 2 petites choses, j'ai mis 1 seule cuillère de lait d'amandes à la place des trois cuillères de lait de soja, j'ai mis 1 petite banane à la place d'une demi-banane (mais ça revient au même) et j'ai fait moitié-moitié flocons et son d'avoine : et bien c'était toujours aussi bon ! Pour la cuisson, j'ai mis 3 x 30s, je l'ai laissé le temps de prendre ma douche et de manger mon bol de fruits puis je l'ai réchauffé en position décongélation au micro-ondes pour le déguster chaud mais sans qu'il recuise, car j'aime bien quand il est encore un peu baveux à l'intérieur, limite pas cuit. 😋

C'était délicieux ! Le petit-déjeuner PAR-FAIT ! J'ai mangé un bol de fruits coupés (melon, pomme, abricots, fraises, framboises) et un thé avant puis je suis allée me faire réchauffer ce bowlcake en position décongélation, que j'ai mangé directement dans le bol car il était encore coulant au milieu, et puis toute façon c'est toujours meilleur de manger dans un bol à la petite cuillère ! 😜

Et j'ai testé un truc super bon : bowlcake pomme chocolat chaud avec du Philadelphia sur le dessus ! Tuerie !
(Avec de la chantilly ça doit être pas mal aussi ! 😉) 

DSC_0144OK

Publicité
Commentaires
Publicité