750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
27 juillet 2011

A la Recherche des Meilleurs Muffins de Paris --> 2ème Edition : Columbus Café

05

01 Signé

L'autre jour, j'hésitais entre faire les Blueberry Streusel Muffins du Blog "Cake in the City" ou d'aller directement chez Colombus Café pour être sûre de ne pas être déçue, en matière de Muffins !


Et, comme je devais aller à la Fnac, au Centre Commercial Italie 2 et que, comme par hasard, "Colombus Café" se trouve juste à côté, et bah j'en ai profité :-))


Comme d'habitude : Des muffins bien gonflés comme j'aime, et à la mie dense et toute moelleuse ! Irrésistible ! La Texture est juste Parfaite !

Si toutefois au niveau de la texture je n'ai jamais était déçue par aucun des ces muffins, j'ai par contre des préférences entre les différentes saveurs de ces muffins !

Voici mon classement dans l'ordre de mes préférences:


02 Signé

Le Muffin Myrtille : Délicieux !! Rien à dire c'est mon préféré !

Je l'ai déjà gouté 3 fois :
- A l'Aéroport de Roissy, en octobre, avant de partir en Egypte.
- Au centre Commercial Italie 2, l'autre jour, en sortant de la Fnac. 
- A l'aéroport de Orly, hier, en attendant mon avion pour Ajaccio. 


Le Muffin Poire Vanille : Délicieux aussi, des morceaux de poires bien fondants, le petit goût de vanille ... En fait, je le situerai à la même place que celui au Myrtille :-)

Le Muffin Poire Pépites de Chocolat (Edit du 17 Septembre 2013 : Je viens de le goûter ce midi, c'était super bon !!)



01' Signé

06

Le Muffin Pomme Cannelle
: Très bon, juste un tout petit peu moins que les deux précédents ... 

Les morceaux de pommes sont un peu trop gros ! Par contre, une bonne chose pour ceux qui n'aime pas quand il y a trop de cannelle, ici on la sent à peine : elle est juste présente pour donner un petit gout très simpa mais pas trop prononcé donc c'est parfait

Je l'avais déjà gouté avant de partir en Egypte, à l'Aéroport de Roissy ...


03 Signé

Le Muffin Framboise & Chocolat Blanc : Un peu déçue : Je l'avais déjà goûté il y a quelques temps et je crois me souvenir que j'avais pourtant bien aimé mais alors dans celui de l'autre jour (après la Fnac) le goût du chocolat blanc était beaucoup trop présent et donc un peu écoeurant ...

A tester : Le Muffin Framboise (Sans Chocolat Blanc)



Comptez 2,50 euros le Muffins dans Paris (Moins Cher que chez Starbucks Coffee ) et 3,10 euros dans les Aéroports !

J'ai goûté les Paninis (Saumon Fumé - Ciboulette, et celui Tomate Mozza : Bon mais sans plus (rien à voir avec les Paninis de chez Berko ! )

Columbus Café:

- 4 Place Sainte-Opportune, 75001 Paris
- 43 Boulevard des Capucines, 75002 Paris
- 25 Rue Vieille du Temple, 75004 Paris
- 21 Rue Soufflot, 75005 Paris
- Rue du Colisée, 75008 PARIS
- 193 Rue de Bercy - Galerie commerciale de la Gare de Lyon - 75012 Paris
- 30 Avenue d'Italie - Centre Commercial Italie 2 - 75013 Paris
- 11 Boulevard de Vaugirard - Gare Montparnasse- 75015 Paris 
- Paris Expo - Porte de Versailles - 75015 Paris
- Aéroport Orly Ouest, 94546 Orly Aérogare
- Aéroport de Roissy, 95174 Roissy-Charles-de-Gaulle

Publicité
Commentaires
M
ils sont tres beau bizzz
Répondre
Publicité