750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
12 août 2014

Chaussons Nutella Framboises

DSC_0014'

Petite impro' rapide et délicieuse ! L'association Nutella-Framboises est toujours une réussite ! Il me restait une pâte feuilletée qui allait périmer j'ai donc décidé de faire des croissants Nutella Framboises mais finalement j'aurais du faire des chaussons car tout le Nutella s'est échappé des croissants et ce n'était pas très esthétique ! Alors que si on soude bien les chaussons ça fait un feuilleté farci au Nutella chaud mélangé à la framboise c'est une pure merveille ! (Mais attention, comme pour les quiches feuillétées, il faut vraiment attendre une petite heure que ça tiédisse afin que le feuilletée se développe et que le nutella tiédisse légerement!)

Pour 4 Personnes :

- 1 Pâte Feuilletée
- 4 CàS de Nutella
- 16 Framboises

Coupez la pâte feuilletée en ronde de façon à faire 4 chaussons, déposez une cuillère de Nutella et déposez 4 framboises par chaussons. Repliez et soudez bien. Enfournez à 180° jusqu'à ce que la pâte soit bien dorée. 

Publicité
Commentaires
P
Pensant qu'il s'agissait de vrais chaussons je les ai mis aux pieds...<br /> <br /> <br /> <br /> Mes pieds sont sales.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Paul
Répondre
Publicité