750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
3 octobre 2018

Curry de Potiron Veggie

IMG_0565''''''

Mercredi soir, après un petit resto avec mon super groupe de projet à l'Aromatic  ce midi, ce soir je décide de m'attaquer à la courge que j'avais acheté à mon p'tit marché Bio samedi matin ! Rien de plus simple, en deux temps trois mouvements c'était plié ! 

Dans une casserole, j'ai fait revenir des échalotes, avec deux gousses d'ail et du gingembre frais haché, dans de l'huile de coco. J'ai ajouté des épices (du curry et du tandoori) et j'ai laissé bien revenir avant d'ajouter des dés de courge en ajoutant un peu d'eau à chaque fois comme un risotto pour éviter que ça n'accroche ! Je me suis dit que ça allait manquer un peu de texture donc j'ai ajouté des protéines de soja et de nouveau un peu d'eau ! J'ai laissé mijoter puis j'ai rajouté de la levure de bière, que j'avais achetée chez Day by Day. C'était une tuerie !! La texture est très sympa et un peu crémeuse grâce aux protéines de soja, avec un p'tit goût de fromage grâce à la levure de bière.

J'ai laissé tièdir dans la casserole le temps de prendre ma douche, je l'ai dégusté tiède c'était vraiment délicieux ! Puis j'ai décidé d'ajouter un petit topping : des petits dés de chèvre pour la couleur (le mélange entre le blanc et le orange est sympa, je trouve), et des cranberries et baie de goji  pour le côté sucré-salé que j'adore, et quelques graines de chia

Publicité
Commentaires
Publicité