750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
21 juillet 2014

Cookie Croustillant au Muesli

DSC_0168'''

Encore une fois extrêmement surprise je ne croyais pas du tout en cette recette et finalement le résultat était super ! A la base c'était juste pour finir un paquet de Muesli aux Fruits Secs Monop, que j'avais acheté pour mon père mais qu'il a trouvé pas assez croustillant et pas assez sucré par rapport à son Muesli Habituel ! J'ai donc immédiatement pensé à en faire des cookies ! J'ai goûté chaud c'était pas trop mais alors une fois redroidis, ils sont bien croustillants et vraiment délicieux !! Ca se laisse facilement grignoter devant une série ! :-)

Attention : Il faut les déguster le jour même, le lendemain ils ramolissent !

Pour environ 24 Cookies
:


- 180 g de Farine

- 5 g de Levure

- 1 Pointe de Bicarbonate
- 150 g de Cassonade

- 50g de Poudre d'Amandes
- 50 g de Pépites de Chocolat
- 100 g de Muesli
- 100 g de Beurre Salé

- 1 Oeuf

Dans un saladier, versez la farine, la levure et la bicarbonate. Ajoutez ensuite la cassonade, la poudre d'amandes, les pépites de chocolat et le muesli. Ajoutez le beurre salé et l'oeuf et mélangez bien. Déposez des petits tas de pâte sur deux plaques à four recouverte de papier sulfurisé puis enfournez 12 minutes à 180°. Attendre que ça refroidisse avant déguster ! (A déguster dans la journée) !

DSC_0165'''

Publicité
Commentaires
Publicité