750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
20 février 2014

Velouté Potimarron Cancoillotte

Soupe Potiron'

J'ai déjà pas mal de recettes de soupe à la courge sur mon blog mais quand j'ai vu la recette d'Eryn, j'ai trouvé que c'était une bonne idée l'association potimarron-cancoillotte et c'est vrai que c'était plutôt sympa !

Pour 4 Personnes :
 
- 1 Potimarron
- 3 Branche de Céleri (Honnêtement je ne vois pas trop l'interet du céleri, c'est super galère à éplucher alors autant mettre un oignon)
- 1 Cube de Bouillon de Volaille
- Tandoori
- Cancoillotte

1/ Faire revenir un oignon, ajoutez le potimaron coupé en dés. Couvrez d'eau, ajoutez le bouillon cube, faire bouillir et laissez cuire 25 minutes. Mixez.

2/ Versez dans les bols, déposez la cancoillote et réchauffez au micro-ondes.

DSC_0196'

Publicité
Commentaires
Publicité