750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MP Cuisine
7 octobre 2017

Croque Avocat Poulet Curry

DSC_0037''''

il me restait du pain de mie dont la date était dépassée, des émincés de suprême de poulet et un avocat donc j'ai repensé cette recette de Clémence pour mon apéro de ce soir. Je n'ai pas mis de mayonnaise, ni de crème donc la "recette" ressemble plus à celle-ci qu'à celle de Clémence. 

Verdictplutôt mitigé ... Comme je l'avais dit ici, je pense définitivement qu'il ne faut pas faire chauffer l'avocat au dessus d'une certaine température (en tout cas, qu'il ne faut vraiment pas le faire cuire). Donc peut-être à retenter en faisant juste toaster légèrement à la machine à panini (et pas au four comme je l'ai fait cette fois-ci car j'avais juste la flemme de sortir la machine haha).

Sinon en attendant je vous conseille de tester mes autres croques aux légumes qui sont à tomber (jambon-brocolis, courgettes-bacon, aubergines-tomates-mozza, courgettes-chèvre-miel ou encore champignons-oeufs brouillés)

Pour 2 Croques :  

- 4 Tranches de Pain de Mie aux Céréales
- 1 Portion d'Emincés de Poulet Rôti
- 1 Avocat
- Paprika
- Tandoori 
- Basilic 

La Prochaine Fois : 

- Pignons, Noix ...
- Raisins Secs
- Cheddar (comme dans cette recette)

Ecrasez l'avocat, ajoutez des herbes, des épices et le poulet coupé en dés. Tartinez une tranche de pain de mie du mélange et refermez avec une autre tranche de pain. Tartinez de beurre et enfournez une quinzaine de minutes à 180°.
(Je pense qu'il vaut mieux juste les toaster à la machine à croque monsieur pour éviter de cuire l'avocat ).

DSC_0278OK''

Publicité
Commentaires
Publicité